salle des fetes

Le maquillage idéal pour mon futur mariage

Pour être resplendissante le jour J, il faut beaucoup miser sur le maquillage de mariage. Réussir ce type de maquillage demande un investissement total de votre part en faisant confiance au meilleur(e) maquilleur (se), ou en optant pour un maquillage fait maison. L’objectif étant de vous donner des allures de princesse en toute simplicité. Toutefois il faut être tendance avec un style de maquillage qui sublime vos traits.

Sublimer le regard et la bouche

Une mariée bien maquillée a le visage lumineux. C’est pourquoi que ce soit pour les yeux ou la bouche, il faut éviter d’utiliser des couleurs criardes. Des couleurs qui retiennent la lumière sont les mieux indiqués notamment quand il y a une touche nacrée. En plus d’un fard réflecteur de lumière pour les yeux, il faut miser sur l’eye-liner et le mascara waterproof. De même pour bien maquiller les lèvres, les teintes claires sont les bienvenues. D’ailleurs pour une bouche bien maquillée, c’est généralement les couleurs rose et abricot qui sont les préférées pour un mariage.

Miser sur un teint zéro défaut

Travailler le teint est l’étape indispensable si vous voulez avoir un maquillage digne d’une princesse. Il ne s’agit pas de se tartiner le visage à coup de fond de teint et de poudre. Il faut trouver le juste milieu pour paraître naturelle avec une belle peau. Pour sublimer les traits du visage, un contouring est indispensable. Cependant, pour bien le réussir il faut avoir sous la main des produits de qualité qui sont adaptés à votre carnation. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire vous-même, c’est mieux de faire confiance à un professionnel. Avec quelques astuces simples faites avec précision, vous allez parvenir à vous faire un teint zéro défaut lumineux. C’est l’atout beauté indispensable qu’utilise les professionnels, pour un maquillage de mariée réussi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article