salle des fetes

Quelle décoration pour vos noces d'or ?

Le mariage, tout cela parait bien loin pour vous, mais lorsque les années passent et que le couple est toujours là, plus solide que jamais, ce qu’il y a de bien c’est de fêter les noces. Chaque année à son nom d’anniversaire de mariage, ainsi les 10 ans sont les noces d’étain, les 20 ans les noces de porcelaine, les 30 ans les noces de perles, 40 ans les noces d’émeraude et enfin les 50 ans que vous devriez sans doute connaître, les noces d’or ! Les noces d’or sont un évènement extrêmement important dans la vie d’un couple, tant il est extraordinaire aujourd’hui de voir des personnes qui ont la chance de rester ensemble si longtemps. Lorsque l’on arrive donc ce stade là il est important de le fêter, et d’organiser une magnifique décoration pour marquer le coup !

Faire une décoration pour les noces d’or

Les noces d’or sont vraiment un merveilleux anniversaire de mariage lors de la vie d’un couple, elles sont la preuve que le couple à su survivre à toutes les épreuves que la vie lui a fait subir, et que le couple est donc plus fort que tout.
La décoration des noces d’or doit être particulière. Elle racontera bien plus une histoire que la décoration d’un mariage de personne assez jeunes. A travers cette décoration peut par exemple être racontée la vie du couple durant ces 50 dernière années, certainement la naissance d’enfants, de plusieurs petits enfants et pourquoi pas même d’arrières petits enfants…
Les noces d’or peuvent également être l’occasion de jouer sur la couleur or en l’associant au traditionnel blanc du mariage.
Pour la décoration de la salle nous pouvons sans mal imaginer de grands décoration de mariage couleur or, avec de beaux drapés au plafond, et des jolies photos représentant le vie du couple à l’honneur glissées dans de grands et beaux cadres en centre de table.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article